Les deux soirées proposées au familles de l’école Molière dans le cadre de l’action Nuits de la Lecture ces jeudis et vendredis 22 et 23 janvier ont été à la hauteur des espérances de chacun !!!
Organisées au sein de l’Institut Français ces deux soirées offraient la possibilité aux familles de venir écouter des lectures offertes sur le thème « Villes et Campagnes » des Nuits de la Lecture évènement international qui nous avait déjà transporté l’an dernier .
Les enfants et leurs parents étaient au rendez vous sur ces deux soirées avec toute une équipe qui avait élaboré un programme de grande qualité. Ce partenariat entre L’institut Français de Casablanca représenté par Mme Aude Molin-Chuzeville , les associations de parents PEEP et UCPE , la librairie des Ecoles ainsi que les bénévoles enseignants et personnels de l ‘école Molière démontre l’importance de la coéducation en matière d’éducation.
Développer la culture ,le plaisir de lire et faire découvrir le patrimoine littéraire demeure un des objectifs principaux de l’école Molière .
Grand merci à tous les participants , à l’Institut, à tous les bénévoles qui ont permis de faire vivre cette action
!!











Vous devez être connecté pour poster un commentaire.