Action Recyclage pour les petites sections de Molière avec la Peep

Les 2 classes de PS et celle de PS/GS ont participé vendredi 12 juin 2026 à un bel atelier d’upcycling avec les parents bénévoles de l’association PEEP. 🌿.
Le défi était de donner une seconde vie à des chaussettes 🧦 en les transformant en marionnettes.
À travers cette activité, l’objectif était  de développer  l’esprit de l’éco-citoyenneté et de comprendre  l’importance de protéger notre environnement 🌎.
Ce fut un moment très convivial où les enfants ont pu s’exprimer artistiquement et y ont pris beaucoup plaisir !
Les enfants se sont comportés en véritables ambassadeurs de la planète 💚!
Ils étaient très  satisfaits  de cette expérience et ont rapporté fièrement leurs créations à la maison  !
🌿🌿🌿

Grand merci aux parents pour cette action particulièrement appréciée !!!!!
Comments are closed.
Les dernières actualités à la une
Contact
École Molière