Café du Printemps pour les parents de la Maternelle !!

Aujourd’hui tous les parents de la maternelle étaient invités à un “Café du Printemps” dans la cour de la maternelle .
\n
\nUn temps convivial  organisé par la direction et les associations de parents pour permettre à chacun de discuter tranquillement avant d’aller chercher les enfants , prendre le temps de partager quelques mots, un café …juste pour une petite pause avant les vacances qui ne manqueront pas d’être pleines de vie et d’activités!!!
\n
\nGrand merci à tous pour votre collaboration et vos efforts !!!
\n
\nBelles vacances !!!  On se retrouve le 12 Mai pour la dernière ligne droite ( presque)!!
\n
\n

Comments are closed.
Contact
École Molière