Invitation à La Grande Lessive de Molière le 25 Mars

La Grande Lessive de Molière aura lieu demain mardi 25 Mars dans la cour de la Maternelle.
\n
\nLe thème de cette 37 ème édition est « Du papier, des papiers, vos papiers » pour la 37e édition de La Grande Lessive®
\n
\nA cette occasion les classes de petite section ont pu expérimenter la fabrique de papier !!!
\n
\nLes PS ont choisi de travailler la transformation et la réutilisation du papier en fabriquant des feuilles de papier recyclé personnalisées.
\nLes feuilles recyclées, uniques et fabriquées par les enfants, pourront être suspendues lors de l’exposition. Cela
\npermet de questionner l’origine du papier et d’aborder le respect de l’environnement à travers l’art.
\n
\nUn beau projet collectif qui met en valeur la transformation et le respect de l’environnement.
\n
\n

Comments are closed.
Contact
École Molière