Opération lavage des mains pour les classes de CP avec l’ UCPE.

La semaine dernière, l’école a eu le plaisir d’accueillir une  belle initiative  organisée par l’Association des Parents d’Élèves de l’UCPE : une opération pour apprendre le lavage des mains dans les classes de CP, destinée à sensibiliser nos élèves à l’importance de l’hygiène.
\n
\nLes enfants ont été invités à participer à des ateliers interactifs où ils ont appris les bonnes pratiques du lavage des mains, notamment la durée idéale et les gestes à adopter pour éliminer efficacement les germes.
\n
\nCette opération a, non seulement permis de rappeler aux élèves l’importance de l’hygiène mais elle a également été l’occasion de créer un moment convivial et ludique.
\n
\nGrand merci à  l’ UCPE pour  cette action qui s’inscrit dans le Parcours Santé de nos élèves.
\n
\n 
\n
\n 
\n
\n
\n
\n 

Comments are closed.
Contact
École Molière