Matinée ludique autour d’Halloween pour les Cp de Molière qui ont prolongé la fête d’Halloween !!
\n
\nDe belles idées de costumes, des rires et de la malice au rendez vous!!
\n
\nMais surtout l’occasion pour nos élèves de mettre en pratique l’apprentissage de la langue Anglaise !!
\n
\n« Who are you? » « I am a witch, I am a ghost…. « trick or treat ? »
\n
\nChacun a pu récolter de nombreuses friandises !!
\n
\n
\n
\n

\n
ÉCOLE MOLIÈRE
\n
\n








