En ce début de deuxième période les élèves de petite section sont accueillis comme des grands à la BCD !!
\n
\nEn début d’année Faiza notre documentaliste préférée se déplaçait dans la classe mais maintenant que les petits sont presque devenus grands ils ont pu investir la BCD de l’Institut Français et commencer à découvrir la grande richesse des ouvrages proposés !
\n
\nFaiza leur avait aussi réservé la surprise d’un Kamishibai !!! (technique de narration japonaise où un conteur raconte une histoire en faisant défiler des images illustrées dans un théâtre en bois portatif appelé « butaï »).
\n
\nLes parents peuvent aussi emmener leurs enfants le Week end à la BCD

pour partager des lectures avec les enfants.
\n
\n
\n
ÉCOLE MOLIÈRE
\n
\n








